Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 17:46
Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui, un challenge avec des consignes très précises ! à respecter... à la lettre... !!
C'est une dictée de page ! Rendez-vous sur le forum pour toutes les informations
   que voici ...
Aujourd'hui, c'est retour à l'école... alors ouvrez grand vos yeux et lisez bien l'énoncé... puis planchez !!!
A vos marques... prêt... PARTEZ !!!

MATERIEL:

-1 photo 10*15 format paysage
-1 feuille 30*30 unie (fond de page)
-1 papier 30*8 PAPIER A
-1 papier 28*8 PAPIER B
-1 papier de mat pour la photo
-1 papier: rond diametre 15 cm cercle C
-1 papier: rond diametre 10 cm cercle D
-1 morceau de papier de 30*2cm
-de quoi faire le titre (assez long), ruban de 30 cm (assez fin), un grand embellissement rond 8/10 cm de diametre (style fleur)

ETAPE 1:
travaillez vos papiers, fond de page, photos et embellissements, en encrant, poncant, etc...

ETAPE 2:
collez le papier A horizontalement, à environ 3 cm du bas de la page

ETAPE 3:
positionnez votre cercle D au centre du cercle C, coller l'ensemble sur la gauche de la page, en chevauchant le haut du papier A, sans toucher le bord de la page

ETAPE 4:
coller le papier B sur le papier A, en laissant 3 cm de papier A en bas, le bord droit touche le bord de la page

ETAPE 5:
matez la photo et la coller au centre de la page, il doit apparaitre les cercles au dessus et les papiers en dessous
la photo doit etre au centre de la page, donc on mesure 15 cm et on place la photo au milieu!! SUR les papiers et SUR les cercles!!

ETAPE 6:
posez votre embellissement rond à droite de la photo, à cheval dessus.

placez vote titre autour du cercle, au dessus de la photo, et autour de l'embellissement rond, sur le fond uni! n'hesitez pas à venir sur la photo et si votre titre n'est pas assez long, vous pouvez le completer avec de petits embellissements (boutons, fleurs...)

ETAPE 7:
posez le ruban le long en bas du papier B

collez la bande papier de 2 cm en dessous du papier A, y inscrire votre journaling

décorez les endroits que vous trouvez trop vide

Bon moi je n'ai rien rajouté, je n'aime pas forcément le trop chargé. voici ma page, avec des papiers MME magnolia

 
Image Hosted by ImageShack.us

oups il ne faut pas que j'oublie de vous remercier pour vos petits mots pour ma maman, qui n'est plus dans le coma mais qui ne va pas très fort !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une page tout en douceur...
Répondre
C
Le résultat est très joli, bravo !! ;o)
Répondre
C
Le résultat est très joli, bravo !! ;o)
Répondre
D
Très jolie page toute douce
Répondre
V
Elle est mimi cette page et effectivement pas trop chargée !J'espère que ta maman va se remettrebises
Répondre
P
beau résultat
Répondre
D
je suis heureuse pour ta maman, ta page est magnifique et c'est sympa de nous mettre les consignes je la ferai surementbises de dany de guadeloupe
Répondre
V
Magnifique page........bisous et merci de m'avoir auguiller pour ton typique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
waouhhhhhhhhh superbe ta page j'adore les couleurs et la photo est très belle !!!!! Je suis bien heureuse pour ta maman et j'espère qu'elle va aller mieux!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
une bien jolie page ne change rien !!Biz Mac
Répondre
M
c etait sympa cette dictée je l ai faite aussi je la mettrai demain en ligne en tout cas tu as fait une belle page
Répondre
M
j'adore, c'est bien rendu !Marie
Répondre
K
Ta page est magnifique et surtout si tendre!!!j'espère de tout coeur que ta maman va se remettre, je te fais pleins de bibis!!
Répondre
C
tres jolie
Répondre
T
elle est super comme ça ta page!! pas besoin de plus! bisous
Répondre
P
très belle page... de jolies couleurs...Bravo !
Répondre