Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:34
voici un scraplift de Catangel destiné à une dictée de pages que je ferai en avril sur scraptendance ! la vache, c'était ardu. je n'ai jamais mis autant de temps à faire une page, lol, moi qui suis la reine du "au pif", la j'ai du tout mesurer ! j'espère que je m'en sortirai dans les explications !
papiers MME magnolia
Image Hosted by ImageShack.us

et voici la page de catangel

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moustache est bien trouvé, jolies pages.Marie
Répondre
D
Ta page est sublime.Euh si je fais ta dictée, je ferai comme si de rien! lol
Répondre
N
tu as fais une super jolie page, je te dis bon courage !!
Répondre
C
Merci bcp !Ta page est vraiment superbe, rien à redire !! ;o)
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!!!!!!! dommage il manque une bout de ta page ;)bizzzzzzzzz
Répondre
N
bravo!!j'aime beaucoup ta page!!bises nataly
Répondre
M
Scraplift superbement réussi ! J'adore les couleurs !Bises.Marie
Répondre
E
Ta page est très jolie.Malheureusement on la voit pas en entier sur le blog ?!!!ça ne m'étonne pas que tu es passé plus de temps, elle est pleine de détails et très belle.Bises.
Répondre
P
très reussi j'adore la photo!!bisous pounette
Répondre
C
superbe!!
Répondre
P
Très jolie ta page elle rend super bien et pas facile la dictée de page
Répondre
T
Scraplift réussit, bravo ta page est magnifique!Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Bravo pour ta page ! en effet, la page d'origine est trés belle et m'a l'air difficile. tu t'en es bien sorti !!Bises
Répondre
M
c'est vrai que cette page est bien travaillée - bravo c'est une réussite - biz
Répondre
M
bravo c est tresreussi
Répondre
L
j'aime bien ta version douceur.....
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!! ton scraplift superbement réussi !!!!
Répondre
P
très jolis tous ces détails ! bravo pour cette photo rigolote
Répondre
L
tres belle carte !!
Répondre
M
tres marrante ta pagebisous
Répondre