Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 18:38

par Valou qui sait que j'adore parler de moi grrr, donc je ne vais pas lu faire le plaisir de raler et je réponds à ses questions !

1 - Depuis combien de temps as tu un blog ?

ça commence bien, je ne sais plus !!!

2 - Quel est le dernier livre lu ?

central Park de Guillaume Musso. On me l'a preté, je n'étais pas plus motivée que ça mais quand j'ai commencé la 1e page, j'ai su qu'il fallait que je le finisse vite ! commencé jeudi soir à 18 h et fini vendredi matin à 6 h !! (entre temps je vous rassure, j'ai dormi !!)

3 - Es tu plutôt thé ou café ?

Thé : au petit dej et en arrivant au boulot le matin et l'aprem

4 - En quoi aimerais-tu te réincarner ?

quelle question bizarre

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

ouh la la .....

6 - Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

j'aimerais visiter des tas de pays, déjà les pays nordiques (dont les fjords de Norvège avec l'Express Cotier), le Canada, l'Irlande, l'Ecosse, la Grèce .. je n'ai pas forcément envie d'aller super loin ...

7 - Es tu plutôt sucré ou salé ?

les 2

8 - Ta couleur Préférée?

le turquoise, et le prune

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

les vacances qu'on passait dans notre maison de campagne pourrie avec toilettes au fond du jardin, mais en grande liberté avec les vélos et les copains

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

ouh la la mais j'en ai plein, mais celui qui me pèse pour l'instant est que j'aime que tout soit organisé, je n'aime pas trop l'imprévu (sauf si ça me plait) ni ce que je ne peux pas gérer et ces temps ci, tout m'échappe et ça me rend dingue !!

11 - Quel est ta spécialité culinaire?

ça va ça vient !

bon il faudrait que je nomine 10 personnes, mais Valou ma bonne volonté s'arrête la, c'est déjà pas mal ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
OUi oui c'est très bien !! Merci d'avoir jouer le jeu en tout cas ..... Gros bisous pour ça !
Répondre