Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles Récents

Catégories

13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 18:44

j'ai flashé sur la page deValou, qui était elle même un lift de SoLoveScrap (que du coup je viens de découvrir et j'aime bcp)

voici ma page,

so cute

c'est assez fidèle, je n'y ai pas mis ma patte, parce que je voulais garder les 2 espèces de parenthèses à gauche, et que les 2 "originaux" m'ont vraiment plu.

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 18:48

voici ce qui m'occupe ces derniers temps :

avec mon super mannequin de la mort qui tue fait maison lol !

aujourd'hui c'est couture
aujourd'hui c'est couture
aujourd'hui c'est couture

je suis en train de finir une jupe portefeuille et 'jai toujours sur le feu, depuis au moins 2 mois,  un joli truc (enfin qui sera peut être joli quand il sera fini, le tissu a une super couleur) mais je ne sais pas dans quel sens prendre le patron, donc je défais tout et je vais refaire à ma sauce (bon comme je suis loin d'être un as de la couture, j'en bave ;) )

 

et je vous fais partager mon plaisir d'avoir eu le 2e prix à un concours photo avec cette photo (j'ai gagné une tablette, dommage, j'en ai acheté une il y a 2 mois ! 

l'année dernière j'ai gagné le 3e prix, l'année d'avant, déjà le 2e, cette année je jouais pour le plaisir (vu que j'avais déjà gagné appareil phto et tablette qui a rendu l'ame) , mais je me dis que du coup, l'année prochaine, je vise le 1er MDR !!!)

 

 

aujourd'hui c'est couture
Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 19:51

me revoici avec un ordi réparé !

une petite page faite cet aprem, d'après un sketch de la Boitascrap.

j'ai utilisé des photos d'une série faite ce printemps pour un concours (verdict le 4 juin)

LOVE
Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 19:06

qui devrait être arrivée chez sa destinataire ce jour.

J'ai profité du thème du mois de CS tout simplement pour la faire : TRANPARENCE.

je me fais un peu rare sur les blogs mais j'ai un souci avec mon ordi : ya plus rien dedans (j'ai tout mis sur un disque dur externe) mais il reste 0 octets de dispo. il faut que je l'emmène chez le docteur mais il va me manquer ! alors voila, pendant que je tergiverse, rien ne bouge ;) , et il ne fonctionne tjs pas mieux ...

une carte

(couleurs "pourrites", mais bon .. en fait le fond est évidemment blanc !!)

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 17:33

voici une page d'après un des derniers sketchs de Scrapidées.

Photo

Miracle,on dirait que j'ai retrouvé le temps et l'envie de scrapper (mais bon il faudrait soit que je sois rentière (s'il vous plait, pitié j'aimerais tant) soit que les journées fassent 48 h pour que j'aie le temps de mener à bien tout ce que j'ai commencé (couture, tricot etc)

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 18:37

voici tout d'abord un lift de janine Langer trouvé sur CS tout simplement, une page parfaite pour mettre plusieurs photos.

une page une carte

puis une carte qui répond au défi du mois de la Boitacréer (un tag et des tampons détourés, ça m'a fait ressortir qques vieilleries)

une page une carte

il manque la carte faite pour l'anniv de Yoyotte, mais je galère avec un APN pourri (parce que mes nains m'ont piqué mon reflex), non suelement j'avais fait une photo pourrie mais elle a disparu alors quand ça veut pas, ça veut pas, on n'insiste pas !

et j'ai perdu aussi la photo du top que je me suis cousu ces jours ci, dont je suis très fière ;)

 

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 10:41

un mini accordéon tout petit (moins de 10 cm), avec sa pochette, dont j'ai trouvé le tuto dans le dernier ES. j'y ai mais des photos d'une journée dans le haut Doubs.

un mini mini "la source bleue"
un mini mini "la source bleue"
un mini mini "la source bleue"
un mini mini "la source bleue"
un mini mini "la source bleue"
un mini mini "la source bleue"
Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 17:08

tout d'abord, une petite page avec une photo que j'aime bcp, inspirée du dernier Esprit Scrapbooking

"love" et mon nouveau sac

et ensuite, mon "oeuvre" de dimanche aprem : j'avais vu un super sac avec un tuto en russe sur pinterest, et j'ai eu envie de le faire, donc je me suis débrouillée comme j'ai pu pour réussir ce sac qui au final,me plait bcp (surtout qu'il y a des jours où pour coudre, 'jai 2 mains gauches)

mais la, je suis assez fière, il est doublé, et proprement en plus, et j'ai plastifié le tissu (la, le résultat est moins chouette mais on va dire que c'es fait exprès que ça brille)

bon j'ai arrêté de compter le carnage d'aiguilles à 8 cassées mais ouf, j'ai réussi à aller jusqu'au bout.

maintenant, vivement cet été que je puisse aller faire la belle ;)  !

"love" et mon nouveau sac

et comme je suis bien partie, je file découper le tissu d'un top estival !

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 15:30

souvenir d'une journée magnifique dans un paysage magique,même si mes photos faites aujourd'hui dans des conditions pas optimales (les gnomes sont partis voir s'ils voient des chevreuils avec mon réflex) - et le ciel gris de ce dimanche de septembre, ne rendent pas hommage à la beauté du paysage.

mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
mini les 1000 étangs
Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 17:56

je prends enfin le temps de mettre mon blog à jour, quoi que je n'ai pas grand chose à vous montrer :

- une carte de naissance commencée il y a 15 j et que je viens enfin de terminer, c'est pour un petit garçon, mais j'avais trop envie d'utiliser mon nouveau die fleur (ça le fait quand même pour un garçon, non ?)

une carte et du tricot

- et pour l'instant je suis à fond dans tricot et couture ; ça fait des siècles que je n'avais rien tricoté (et je me souviens maintenant pourquoi : mes cervicales n'apprécient pas), mais ça m'a pris urgemment pendant mes 15 j d'arrêt de travail début janvier.

je viens de me terminer une veste mais quand je dis terminer, je me bafferais car il faut que je découse tout (j('ai inversé le devant et le derrière), ça attendra que j'aie le courage.

mais j'ai fait un bonnet torsadé (même si on ne voit pas trop les torsades sur la photo)

une carte et du tricot

et comme il fallait que j'occupe mes doigts cet aprem, je me suis commencé un bandeau au point mousse.

et mardi je reçois ma laine pour faire un pull à Malau, je me mémérise, le tricot devant la cheminée, c'est le bonheur MDR !

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article