Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 23:46

voici des cartes faites ces derniers temps pour divers challenges sur le forum dela Boitscrap:

 

 

celles ci, pour refaire mon stock,c 'est bien pratique d'avoir à piocher au dernier moment dedans sans courir dans sa scraproom quand on s'y prend un peu tard !

 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Celles ci, pour 2 naissances de petites filles (j'adore les couleurs !) : Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

et celle ci vient d'être confiée à la Poste, mais je doute que sa destinataire ait le temps de trainer sur le net aujourd'hui, alors allons y :

 

 Image hébergée par servimg.com

 

 et pour finir, un tout petit extrait de mon JJ, je suis quasiment à jour (même si j'ai sauté 2 thèmes qui ne me parlaient pas du tout !) - pour lire, ya qu'à cliquer.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Pas du tout étonnée que tu scrappes lorsque tu es malade ! LOL<br /> <br /> <br /> Tes cartes ont dû faire des heureuses(x) elles sont vraiment extras !<br />
Répondre
L
<br /> Tes petites cartes sont à tomber !!! C'est vrai que c'est bien pratique d'en avoir toujours sous le coude !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, que de jolies choses! un gros coup de coeur pour les cartes naissances, j'adore ces couleurs!<br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison, l'heureuse destinataire de cette jolie carte n'a pas eu le temps d'aller sur le net avant aujourd'hui !! Merci encore. Toutes ces cartes sont superbes. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> de tres jolies realisations bravo scrapbises sansan<br />
Répondre
Y
<br /> De très belles cartes, la 1ère trône d'ailleurs sur la ficelle de ma nouvelle scraproom.<br /> <br /> <br /> Et 2 bien jolies pages.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette série de cartes !<br /> <br /> <br /> Je me dis souvent qu'il faudrait que j'en prépare plusieurs d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbes cartes, surtout celles de naissance<br /> <br /> <br /> bravo pour ton JJ, tu avances bien. Plutôt émouvant ton texte sur la maladie, malgré un ton volontairement (?) léger ....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> volontairement, oui ! car je clame au et fort que je ne suis jamais malade lol, et à part tout ça, c'est vrai,car  je viens d'avoir mon premier arret depuis lanaissance de ma fille !<br /> <br /> <br /> et je dirais aussi que j'ai bcp mieux vécu ma période de cancer que ma 2e grossesse (car bien expliqué par le médecin, et pas si grave que ça - la thyroide - même si c'est après que ça a commencé<br /> à se gater : je ne maitrise plus du tout mon poids et je considère ça quand même comme un sacré gachis qui me suivra toute ma vie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra ta série de cartes.....bisous et bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> Ta série de carte est très charmante et tes pages de JJ bien jolies.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique tout çà ! j'adooore !<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes tes réas!!! j'adoooooooooore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie série de cartes :)). Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Te voilà parée au plus pressant avec une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup ton JJ avec ces quelques nuées sur les fonds de pages.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> tes petites cartes sont adorables j'aime aussi beaucoup les couleurs des petites cartes de naissance tu avances bien sur ton journal jar moi j'ai un retard fou<br /> <br /> <br /> passe un beau week end<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie série de cartes !<br />
Répondre
G
<br /> Merci d'être revenue par ici.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne manques pas de stock! Elles sont très jolies, toutes ces petites cartes... Et vu les beaux rayons du soleil du moment, tu peux continuer sur ta lancée...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Waoooh!!! Jolie!!! tu es productive dis-donc c'est la pluie qui te fait rester au chaud. Biz<br />
Répondre
K
<br /> quel joli post !!! tes cartes sont toutes adorables !!! bisousssssssss<br />
Répondre