Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 09:53

voici la carte que j'ai mailé pour les voeux, j'ai mis du temps à la faire mais je me suis éclatée !! (j'ai utilisé PSP, photoshop et photofiltre, suivant les tutos que j' ai trouvés !). Bon pour bien faire, il faudrait que je dise où j'ai trouvés le papier de fond et le doodling, mais je ne sais plus, désolée pour leur auteur ! 

Image Hosted by ImageShack.us

et pour Sandrine, voici Candy, BB croisé labrador et mystèreetbouledegomme que  nous a donné ma soeur, elle a 3 mois et ça y est,  ouf, elle est habituée (elle dort dehors dans sa niche, lol, elle n' a pas voulu aller au garage). Pour la petite histoire, il y a encore 2 mois, je jurais mes grands dieux que jamais de la vie je ne m'encombrerais d'un chien, le reste de la famille a eu raison de moi et je gagate devant comme les autres, ça craint le boudin MDR !!

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe, bravo.Elisa
Répondre
S
très jolie cette carte!<br /> bonne année
Répondre
C
bravo pour ta carte, tres mimi candy!!
Répondre
P
Très jolie ton e-carte... tu as du drôlement t'amuser... mais le résultat est super !!!!!
Répondre
N
c'est géniale ta photo et bonne année 2008 a toi également, bizzzzz
Répondre
N
bravo pour ta carte!!candy doit faire la joie de toute la famille!!bisous nataly
Répondre
C
super ta page ;)<br /> pour le jeu de celine navarro il faut faire vite, ca fini aujourd'hui ;)<br /> bon WE bizzzzzz
Répondre
M
Magnifique cette digicarte de voeux ! Je te souhaite aussi une très belle année remplie de bonnes choses !
Répondre
D
tu t'es super bien débrouillée elle est superbe cette cartes avec ces beaux enfantsune merveilleuse année remplie de joies et d'amourune caresse à Candybises de dany en savoie
Répondre
T
bravo pour ta carte! elle est superbe!! faut vraiment que je me mettes à photoshop!!! je te souhaite une excellente année! bisous
Répondre
M
J'adore photoshop on fait des trucs trop sympa !!! bravo pour ta carte elle est géniale <br /> biz Mac
Répondre
T
Superbe ta carte de voeux! Ici à la maison c\\\'est le mari qui ne veux pas de chien mais je ne désespère pas!<br /> Bizzzz et calin au chien!Tinou
Répondre
C
Bonne année à toi Céline ! <br /> Caresse à Candy qui va te rendre de plus en plus gagate !! ;)
Répondre
S
elle est mignonne comme tout, la petite Candy !! je te vois bien gagater devant elle !!! lol !!<br /> Bienvenue à elle en tout cas et merci pour la photo et pour tes voeux !<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre