Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 15:55

voici ce que nous avons fait à l'atelier d'Alolette, un répertoire de la Pause Créative

 

Image Hosted by ImageShack.us

et l'atelier de Moussy (c'est pas ma plus belle page, mais j'étais contente d'apprendre à me servir de la Distress)

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

les photos de la crop sont sur le blog de Pati et celui de Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ton répertoire, c'est un ainsi qu'il me faut lol !Gros bisous.Elisa
Répondre
T
super ce carnet et la page aussi est très jolie! bizz
Répondre
P
Superbe ton répertoire... et ta page est aussi très jolie... Bravoooo
Répondre
F
trop beau ton carnet!!!
Répondre
B
ça devait être super cet atelier distress. Ton carnet est très sympa.
Répondre
I
ton répertoire est super, j'adore, et ta page est mimi!!!<br /> bisouuus
Répondre
V
ce carnet est très bien altéré ! Quand à le distress, tu t'es es bien sortie pour une première. Tu vas voir, après tu ne pourras plus t'en passer, et il y a tellement de façons de l'utiliser (tu en as déjà testé qq'unes) que c'est "trop" génial ! moi j'adore !!!!
Répondre
D
de belles réalisations, ton petit carnet est adorable ,et l'encre distress on fait de superbes choses avec je débute aussi mais j'adorebises de dany de guadeloupe
Répondre
K
J'adore ton petit carnet altéré!!!<br /> Pas facile l'apprentissage de la distress, mais c'est vrai qu'avec on peut faire de bien belles choses!<br /> Bizou bizou
Répondre