Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 17:51
voici mes premiers essais en home déco, en atelier aux COuleurs du Temps à Besançon, où officie Myriammg  que j'ai été bien contente de voir en vrai, depuis le temps qu'on se "fréquentait" sur le net !

J'ai adoré, mais je ne vous dit pas la tronche que tire ma carte bleue après mon passage au magasin. Je serai privée de nouveaux achats pendant au moins 4 mois (ouh la la va falloir résister !!!). Tiens çe me fait penser que je n'ai pas encore eu le temps d'admirer  le contenu de mes 2 sacs :  j'y go !!!!!


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens te proposer de nous rejoindre sur un forum que je viens d'ouvrir sur le scrap et la photo. je serais ravie de t'avoir parmi nous.http://scrapetphoto.1fr1.net/index.htmbizzzzzzzz et j'espère que tu viendras   sophie77
Répondre
C
je ne connais pas cet art mais il me semble que tu le maitrises déja très bien car le résultat est plus que probant.Bravo
Répondre
C
j'aime énormément !! c'est très beau ! de l'art ! biz
Répondre
N
Oh !!! c'est super joli !!! bises
Répondre
D
J'aime beaucoup, bravo !!!
Répondre
V
ta réa ets très originale !que je te comprends pour la CB... c'ets terrible comme on peut craquer quandon est dans un magasin de scrap !!!
Répondre
C
J'aime bpcs les effets textures, Bravo
Répondre
J
sympa ces effets de texture!
Répondre
D
c'est magnifique!!et tant pis pour la carte bleue lolbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
N
Jolies couleurs!!!Bizzzz
Répondre
T
j'adore !! Il est superbe, bien équilibré...il doit être encore mieux en vrai !
Répondre
M
quel travail et recherche bravo
Répondre
P
C'est absolument superbe... j'aime beaucoup...Bravo !
Répondre
B
Joli travail!!!pas mal du tout...Biz
Répondre
M
et je peux vous assurer qu'en vrai il est superbe le tableau de Céline !
Répondre
J
original et superbe !
Répondre
C
c'est superbe en tout les cas eh ça les comptes mieux vaut ne pas les faire quand on scrappe c'est de la folie, en même temps il faut se dire qu'il y en a qui boivent, c'est pas moins cher !!!
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
T
un bel effet de texture et de belles couleurs!!! mais qu'à tu donc acheté???? chuis curieuse! lol bizz
Répondre
P
autant avouer tout de suite que je ne comprends rien à l'abstrait, mais que j'aime bien les couleurs de ton oeuvre
Répondre