Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

22 janvier 2020 3 22 /01 /janvier /2020 11:10

voici mes dernières cartes, à l'origine je les ai faites à partir du challenge du blog cstoutsismplement, c'était à poster pour début janvier et comme d'hab, même si c'était fait à temps, entre le temps affreux et les jours où je pars de nuit et je rentre de nuit et bien je n'ai fait toutes les photos que récemment (je profite d'un arrêt de travail suite à une petite opération pour me mettre à jour dans toutes les activités à faire assise ou allongée)

le but du jeu était d'utiliser une seule feulle (ici une vieille feuillle turquoise, j'adore le turquoise) et de faire le plus de réas possibles. j'ai donc fait une carte photophore pour Valou, une carte porte chq pour ma fille et 6 marque pages ; il me restait un petit bout que je n'ai pas utilisé pour cause de forme pas du tout au top.

dernières cartes
dernières cartes
dernières cartes

et 2 autres cartes avec une photo pas top du tout, mais on est en hiver, hein !!!!

dernières cartes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belles réalisations et bon rétablissement !
Répondre
G
Ah !...alors BRAVO pour cette belle utilisation de ta feuille de papier !...Dommage que tu n'aies pas pu terminer à temps ! Tes réas sont très jolies !
Répondre
M
bien jolie cette série ! <br /> Grosses bises de rétablissement
Répondre
V
Elles sont jolies ces cartes et la mienne encore plus lol. Cet effet photophore est du plus bel effet. J'espère que ta petite opération n'a rien de grave et que tu vas vite te remettre. Repose toi bien. Bisous
Répondre
M
De bien belles créations. J'aime l'effet de transparence de la première.<br /> Bisous
Répondre