Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 18:53

au mois de mai, alors que j'étais en vacances et les gnomes à l'école, on s'est offert qques balades en amoureux et nous sommes allés passer la journée dans la vallée de la Loue, que nous avions redécouvert par beau temps l'été dernier (car je ne sais pas pourquoi, je n'y étais allée que par temps gris jusqu'à maintenant, donc bof bof)

et j'aime !

Ornans, Lods, c'est vraiment beau !

j'avais qques photos que je ne savais pas trop comment utiliser (et j'en avais trop peu pour un album)

et il se trouve que j'ai été l'invitée du blog cstoutsimplement cette semaine et mon défi consistait à lifter une page d'une des filles de l'équipe. je suis tombée sur celle ci de Scrapaurel et ça a fait tilt, pile poil pour mes photos :

 

La Loue

et voici donc ma page

La Loue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle ta version, bravoooo !<br /> Bisous
Répondre
V
Ta page est magnifique et moi aussi j'aime la mosaïque de photos. Où se trouve cette vallée ? Bises et bonne soirée
Répondre
M
très belle page, j'aime bien quand il y a des mosaiques de photos, je trouve que ça rend très bien (et permet de mettre plusieurs photos, ce qui est très pratique)<br /> bises
Répondre
S
très beau lift !
Répondre