Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles Récents

Catégories

11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 15:12

challenge du blog cstoutsimplement

j'avais besoin d'une inspi pour commencer une page, et grrr, quand on est dans la période de Noel, ya que des trucs noelesques sur les blogs ....

et cette inspi la, au départ, bof bof  : j'ai mis longtemps avant de me décider car la lecture du thème ne me parlait pas du tout :  la french touch .. j'avais pensé à du bleu blanc rouge, le combo moche par excellence !

mais quand j'ai pris le temps de m'y intéresser, ce n'était pas du tout ça, il s'agit juste d'utiliser des produits français.

ça ne me semblait pas insurmontable, mais pfff, ça s'est avéré plus compliqué que prévu car je n'ai pas forcément des tonnes de papiers français, dans les couleurs que je voulais, et mes chutes, y a carrément plus de marque dessus !

je m'en suis quand même sortie, avec du Toga et Swirlcard, et le die est forcément français puisque c'est soit 4enscrap, soit Simply graphic (plus d'emballage lol ...)

 

"famille"

Partager cet article

Repost 0
Published by cylaur
commenter cet article

commentaires

Genmanou 16/01/2017 21:23

J'aime ce contraste blanc-noir du fond de page...et avec le bleu du ciel, c'est magnifique !

Valou 14/01/2017 14:09

Et ben apparemment, cette page t'a causé bien du soucis !! Mais au final, elle est très jolie. Bises et bon WE

sophie 13/01/2017 09:54

une jolie page ensoleillée !

Dany 12/01/2017 20:20

Un défi joliment relevé!!!!!!Ta page est superbe
Bises de dany

Yoyotte 11/01/2017 15:27

Tu t'en es très bien sortie.
Ta page est très sympa.
Bisous et bonne fin de journée.
Yoyotte