Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 17:18

voici un mini sur notre journée au Mont Saint Michel, aux vacances de la TOussaint 2014. (cette année, c'était Noirmoutier, je n'ai pas encore trié les photos)

Il est fait à partir d'un classeur A5 recouvert de skyvertex (matière que j'adore) et inspiré d'un tuto trouvé sur Minumum je crois ..

Qques photos :

mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
mini " Mont Saint Michel"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ce mini est vraiment très beau.<br /> Un endroit que j'aimerais connaître un jour aussi.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
V
Très joli cet album; Nous connaissons bien ce lieu mais y retournons toujours avec plaisir. Tu avais aimé ? Bisous et bon WE
Répondre
C
oh oui j'ai apprécié, il faisiat un temps idéal et on était arrivés avant qu'il y ait trop de monde ! par contre mon mari a été très déçu du côté touristique et pas du tout spirituel de l'endroit, mais chacun son truc MDR ! bizz !
D
de jolies photos pour se souvenir de ce bel endroit!!!ton album est superbe <br /> bises de dany
Répondre