Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 07:56

cette semaine, j'ai l'embarras du choix, on profite à fond du beau temps !

52 semaines en photo semaine 24
52 semaines en photo semaine 24

j'ai choisi la piscine, parce que j'espère que cette année on aura un vrai été ! (on l'a installée l'année dernière, j'en ai bien profité en juin et ma dernière baignade a eu lieu le 20 juillet, ça craint ...), donc la pour l'instant, je profite en espérant que ça va durer jusqu'en septembre !

 

comme je n'ai jamais pris le temps de vous mettre le lien des Bottes Rouges, le voici !

et je  n'ai pas pris le temps de faire le tour des blogs la semaine dernière, ch'suis à la bourre pour tout et je dois dire que s'il pleuvait un petit coup, même si c'est dommage, j'aurais du temps pour rattrapper mon retard pour tout (blogs, ménage, compta ... ouh la la y aune sacrée liste) parce que la, c'est boulot dehors exclusivement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle est terrible cette photo ......en mouvement ....j'adore
Répondre
I
rooo quelle belle photo, ça fait envie ! Bon, un peu de pluie chez toi serait bienvenue alors ?
Répondre
C
sniff ça fait une semaine qui'l fait moche !
M
Très jolie photo !
Répondre
G
Une véritable image d'été, comme quoi, il est bien arrivé quelque part ! Bravo Cylaur et tant pis pour la visite des blogs, profite du beau temps !
Répondre
A
Super ta photo, ah oui c'est l'été chez toi !
Répondre
C
superbe photo ! pas facile à faire en plus !!!! j'adore !
Répondre
S
Un timing parfait pour ce cliché pris sur le vif ! Je te souhaite d'en profiter aussi au mois d'août...
Répondre
G
Géniale cette photo !
Répondre
V
Superbe prise de vue. Non non pas de pluie : tant pis pour ton retard !!! Bisous
Répondre
S
Joli jeu d'eau...
Répondre
L
Très bien la prise de vue en mouvement ! Je te souhaite de profiter à fond de ta piscine !
Répondre
M
extra ce tourbillon !
Répondre
N
on a envie d'y plonger :)
Répondre
Y
Super photo en mouvement !<br /> Bises
Répondre
N
Superbe la prise de vue...
Répondre
D
une photo magnifique <br /> bises de dany
Répondre
P
Sympa cette photo, bon timing !
Répondre
M
waouh quelle image ! époustouflante et mystérieuse...profite bien de ce bel endroit !m.
Répondre
A
Ta photo est géniale avec ce mouvement de l'eau. Mais oui le beau temps arrive, vive le bon temps dans la piscine. Annie
Répondre
S
Super ta photo et génial le mouvement avec l'eau bizzzzz
Répondre