Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 15:06
52 semaines en photo semaine 18

j'ai envie de partager une série de photos que j'aime beaucoup (même si elles ne sont pas parfaites, ma focale fixe 50 mm me joue tjs des tours au final, au niveau du rendu des couleurs), mais avec ma fille et Calypso (cheval de trait qui est sur le point d'être transformé en cheval de selle ;) ), on a passé un bon moment et ma série de photo trône dans mon salon !

52 semaines en photo semaine 18
52 semaines en photo semaine 18
52 semaines en photo semaine 18
52 semaines en photo semaine 18
52 semaines en photo semaine 18

en fait elle est abonnée à un magazine de cheval (Cavalière pour ne pas le nommer) et j'adoooooooooooore éplucher les photos magnifiques qu'il y a dedans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour cette très belle série de photos !
Répondre
M
super série, des clichés excellents
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques ! Quelle belle idée d'avoir photographié ta fille et son cheval ! J'adore !
Répondre
S
Tes photos sont super belles bizzzzz
Répondre
V
de bien belles photos ta fille est tres belle
Répondre
L
Une très jolie série, très poétique !
Répondre
D
de magnifiques photos de ta jolie cavalière!!je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta new je me suis pourtant réinscrite !!je reessaye <br /> bises de dany
Répondre
V
Voilà une belle série qui raconte une histoire de rencontre très tendre. Superbe !
Répondre
N
belle idée...super nath
Répondre
J
Beaucoup de complicité entre ta fille et Calypso. Photos très intimistes. J'aime le climat qui s'y dégage.
Répondre
V
J'ai, aussi, tout de suite pensé à David Hamilton (toute une époque que les moins de vingt ans ......)<br /> Beaucoup de romantisme dans tes clichés, et ta jeune demoiselle est un très joli mannequin face à la puissance de ce beau cheval ! Je dis juste: BRAVO.
Répondre
Y
Jolie série où on voit que Malaury s'éclate avec Calypso.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
N
Tendres clichés de la jeune fille qui parle à l'oreille des chevaux ....
Répondre
C
Quel romantisme !!Bravo
Répondre
S
De jolis souvenirs d'un moment de complicité...
Répondre
M
J'aime cet animal qu'est le cheval....et ta série,de jolis clichés est un bel hommage !
Répondre
M
Très belle série de clichés.<br /> Bisous
Répondre
V
Ouah !!! splendides. David Hamilton ? oui c'est vrai. Celles qui y font référence sont aussi jeunes que moi donc .......
Répondre
A
Moi aussi étant une inconditionnelle de D. Hamilton, dès la première photo c'est ce que j'ai pensé. De plus j'adore les chevaux, les poses sont magnifiques. Annie
Répondre
M
des images dignes de David Hamilton, et très champêtres, m.
Répondre