Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 19:33
52 semaines en photo, semaine 12

comme je n'ai pas grand chose d'original à vous montrer (et que ma cuisine m'énerve, j'attends qu'un magicien me la retapisse d'un coup de baguette magique) j'ai choisi de photographier le souper de ce soir : soupe salade, ça plait à tout le monde  et vu la journée que j'ai eue, je ne vais pas me casser la tête à cuisiner !

j'ai un peu bidouillé la photo avec des effets de Picmonkey

 

52 semaines en photo, semaine 12
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Such quality content! I find this article very informative. I am waiting for your next post. Keep it up.
Répondre
V
Très bonne idée !!
Répondre
S
très jolie photo du quotidien, chez nous aussi l'hiver c'est souvent soupe le soir !
Répondre
M
jolie nature morte ! m.
Répondre
M
De jolies couleurs !
Répondre
C
Huuuummm une soupe... rien de tel pour se remonter le moral !!!
Répondre
P
Une belle composition pour répondre au thème de la semaine.
Répondre
L
C'est bien la soupe aussi !
Répondre
V
Moi, ça m'ouvre l'appétit ces légumes ainsi mis en valeur. La soupe devait être bonne...
Répondre
S
Rien de telle qu'une bonne soupe maison!....
Répondre
M
cuisine simple, c'est pareil chez nous le dimanche soir !<br /> et ta photo est très réussie
Répondre
D
ta photo est très belle !!!et une soupe quoi de meilleur le soir après une bonne journée <br /> bises de dany
Répondre
V
HHHaaaaaa si ici ils voulaient bien manger des légumes !! Très belle composition !<br /> <br /> et THE robot, il est quelle couleur chez toi ?
Répondre
C
il est rouge, trop beau !!<br /> ici ils adorent ça, la soupe, alors j'en profite !